La section sénégalaise de l’Université privée de Marrakech (UPM) et l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Toulouse ont lancé, mardi, à Dakar, un master en marketing et communication, a constaté l’APS.
Le master a été lancé "pour assoir une expertise en termes de communication et de marketing des stratégies, avec tout ce qui se fait actuellement dans les technologies de l’information et de la communication, le marketing digital, les réseaux sociaux, etc." a expliqué Mouhamed Sabri, le responsable du programme Management en hôtellerie internationale à l’UPM.
"Comment peut-on utiliser ces aspects dans le cadre de la communication ? On doit avoir les bases nécessaires pour parler de ce genre de filière", a-t-il ajouté.

Les enseignements conduisant à l’obtention de ce diplôme se tiendront à l’UPM, qui forme des étudiants, à Dakar, dans sept filières dont la santé, l’ingénierie, l’hôtellerie et le management.
Les enseignements prévus pour le master en marketing et communication vont démarrer en juillet prochain, pour une durée de 12 mois, selon Mouhamed Sabri.