CEDEAO: Avis de vacances de postes - Catégorie des professionnels

Le Parlement de la CEDEAO été créé par le Traité révisé de 1993 comme une des institutions de la Communauté. Le Parlement est l'assemblée des peuples de la Communauté. Le Secrétariat administratif du Parlement est dirigé par un secrétaire général et comprend deux départements le Département de l'Administration et des Finances et le Département des Affaires Parlementaires et de la Recherche.

Le Parlement lance un appel a candidatures pour plusieurs postes vacants. 

Postes vacants : 

1. Assistant(e) parlementaire, P4

2. chargé(e) de la gestion du domaine et du transport, P4

3. Médecin, P4

4. Webmaster, P2

5. Chargé(e) de communication, P2

6. Chargé(e) de l'informatique, P2

Les profils des postes et les modalités de dépôt des dossiers de candidature sont disponibles, compter du 24 avril 2017, sur les sites internet ci-après :

www.ecowas.int et www.parl.ecowas.int

Les dépôts des dossiers de candidature se font uniquement en ligne. Les formulaires de dépôt des dossiers de candidature et les instructions y afférentes sont disponibles sur les sites internet.

Veuillez cliquer sur tout poste vacant pour obtenir tous les détails le concernant. Pour postuler, les candidats devraient télécharger le formulaire de demande d’emploi (JOB APPLICATION FORM), le remplir et l’envoyer comme pièce jointe de courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec leur CV

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 juin 2017.