A l’auditorium de l’Université de Thiès, rencontre avec la 55ième promotion de l’ISFAR de Bambey venue remercier le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et solliciter son soutien.
A l’auditorium de l’Université de Thiès, rencontre avec la 55ième promotion de l’ISFAR de Bambey venue remercier le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et solliciter son soutien.
Le chercheur et universitaire sénégalais Cheikh Mbow a reçu jeudi 08 novembre 2018 à Copenhague, au Danemark, le "Prix Danida Alumni" qui récompense chaque année un ancien participant au programme de bourses du même nom ayant contribué considérablement à une transformation positive dans son pays d’origine ou dans son champ d’études.
Le Programme Sénégalais pour l’Entrepreneuriat des Jeunes (PSEJ), vous invite à participer activement à son parcours de FORMATION et d’ACCOMPAGNEMENT. L’objectif de l’appel à candidature vise à repérer, former, accompagner et développer des projets innovants dans les secteurs phares de l’économie Sénégalaise pendant une durée de 12 mois à partir de la sélection des lauréats.
L’excellence des étudiants de l’UGB s’illustre encore au plan international. En effet, après avoir remporté en avril dernier la coupe du Sénégal, l’étudiant de l’Université Gaston Berger, Monsieur Abdourahmane DABO a été sacré champion d’Afrique de la première édition de la coupe continentale de Slam poésie.
Première étape : Vérifiez que vous remplissez toutes les conditions d’admission exigées.
Pour être admis à une formation de l’ISEP-Thiès, vous devez être titulaire d’un Baccalauréat (BAC année 2017 ou 2018) ou d’un Brevet de Technicien (BT année 2017 ou 2018) et satisfaire aux conditions d’admission exigées à consulter dans le document relatif à l’offre de formation disponible sur le site Web de l’institut : http://www.isep.sn ou sur http://www.campusen.sn
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Mary Teuw Niane, a souligné, mercredi, la nécessité de diffuser l’information scientifique en vue d’augmenter le pourcentage des bacheliers dans les disciplines scientifiques.